SAIXSEMALENS FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de SAIX - footeo

Equipe 1 : MONTEE en PROMOTION HONNEUR

11 mai 2010 - 18:06

Ca y est, on est en PROMOTION HONNEUR, aprés 3 années en PL, la PROMOTION HONNEUR va nous accueillir, un nouveau gros challenge à relever dans les années futures ...

Cette saison a été trés bien achevé avec à 2 journées de la fin la montée. Pourtant il y a eu des moments euphoriques et d'autres plus durs, mais au vue des stats cette montée est de loin méritée, avec 14 victoires, 5 matchs nul pour une petite défaite, un total de 29 buts marqués pour seulement 8 encaissés. Notre assise défensive a été à la base de notre succés.

Voici le groupe des joueurs ayant participé à cette belle saison :

Les gardiens : JEAN PHI LAGUERRE auteur d'une saison remarquable avec seulement 8 buts encaissés il a su être le patron de sa défense de fer - THOMAS PALOMBA auteur d'un match et qui a gardé son but inviolé.

Les défenseurs : MIMI TICHIT pour ma part un des tolliers de la saison malgré ses 20 ans, inamovible à son poste, tjs titulaire, tout les attaquants adverses si sont cassés les dents - EMERYC RAYMOND le gars le plus présent de la saison il a fait une saison exemplaire tjs présent - CHRIS DAYDE encore une fois tjs là il n'a pas rechignié à jouer quelques matchs en réserve et s'octroit 2 titres cette saison, le seul jour où il peut pas jouer ce sera pour les fêtes de sémalens (lol) - NICO SERVIERES le capitaine, le motivateur, la force tranquille, son année de transition n'a pas porté préjudice - YANN DAYDE le vice-capitaine, tjs bien placé malgré quelques blessures a été remarquable sauf ds les 10 dernieres minutes où la lucidité faisait défault (lol) - NICO ASSIE il a pallier aux absences en début de saison pour devenir le tollier de la réserve dommage qu'il soit moins motivé pour la une que pour la deux - GREG FAÏSSE peu de match au compteur mais présent qd on lui a demandé - FRED LEJAY a joué un match le premier mais son travail n'a pas pu le voir enchainer.

Les milieux défensifs : PIERRE LAGUERRE auteur d'une bonne saison malgré quelques incompréhensions mais le meneur des aprés matchs - KARIM BOUSBAH une saison parfaite, tjs généreux dans l'effort - OLIVIER CARLESSI son apport a été plus que bénéfique tantot utiliser en milieu ou en défense - CHARLY FAISSE comme son frère peu de match au compteur mais tjs égal à lui meme qd y a besoin.

Les milieux offensifs : GEOFFROY LUSSAULT sur son côté droit sa vitesse a amené de la profondeur, malgré tout peu de buts au compteur mais sa fin de saison a été gacher par les blessures - LUC BRESSOLES le pendant de Geoffroy mais à gauche lui aussi que peu de buts et un potentiel utilisé qu'à 70% - CEDRIC TAIDER le plus jeune de la bande mais auteur d'une fin de saison remarquable - ROMAIN MAURIES a su faire son trou en début de saison lui aussi a contribuer aux 2 titres - ANTHO VIDAL a commencé à intégrer le groupe.

Les attaquants : BRICE BAISSE meilleur buteur de l'équipe, des buts importants dans la saison, juste un peu trop d'agressivité sur certains matchs - JO BOUISSET moins en vue que la saison passée mais quelques buts importants, il s'est un peu perdu en parlant trop - GREG GAYRAL a repris à la trève et a amené tout son talent au service de l'équipe - MATT SUAREZ surement l'homme de la fin de saison et des buts importants, c'est le buteur qui ns fait monter en PH.